Qui sommes-nous ?

C’est suite à une discussion informelle autour d’un verre que ces deux passionnés ont choisi de s’associer pour réaliser leur rêve : l’Atlantic Masters Contest est né.

Kevin Blanche, connaisseur de l’univers du haut niveau se charge du plan sportif tandis que Clément Hoingne met à profit son expérience dans l’évènementiel et la communication. Une passion commune de l’équitation qui unie deux profils complémentaires pour créer de beaux moments de sport. 

Leur objectif ? Valoriser les sports équestres en créant une nouvelle offre de concours de saut d’obstacles aux portes de Bordeaux.
 Un grand challenge qui attend ces jeunes entrepreneurs qui souhaitent combiner qualité, prestige et convivialité.

« Nous tenons à remercier Pierre Lafargue, propriétaire des Écuries de l’Estey-Fleuri pour son soutien au lancement du projet ainsi que l’ensemble des personnes qui nous font confiance. »

Kevin Blanche

«Convivialité et prestige sont mes maîtres mots.»

Originaire de Normandie, Kevin est dans le monde du cheval depuis 16 ans. Il a toujours participé à l’organisation de concours tels que le Jump Ouest-France, Jump’Orne à Alençon, le pôle européen du cheval à Le Mans ou encore le jumping de Gradignan et a également été groom pour des cavaliers de 5* en Normandie puis dans le sud-ouest. Un parcours riche qui lui a permis de connaitre les nombreuses facettes du haut niveau.
Aujourd’hui, il souhaite poser ses valises dans le milieu de l’événementiel avec comme objectif d’organiser des concours éphémères en France et à l’étranger.

Clément Hoingne

«Un événement est réussi quand tout le monde repart avec le sourire.»

 Originaire du Lot-et-Garonne, Clément est dans le milieu du cheval depuis l’âge de 11 ans. Très vite attiré par l’organisation d’évènements, il met à profit son énergie au service d’organisateurs de compétitions nationales et internationales comme à Barbaste au Pôle Hippique Lou Chibaou, à Fontainebleau lors de Grand Prix Classic ou encore à l’occasion du Longines Deauville Classic.
Il intervient régulièrement sur des concours à travers la France en tant que juge de CSO National ou bien en tant que speaker.
Après un BTS Communication et de nombreuses expériences dans l’événementiel, la communication et l’élevage, Clément a choisi à 22 ans de créer ses propres évènements en s’associant avec Kevin Blanche dans l’Atlantic Masters Contest.

Marie Gaultier

Passionnée d’équitation depuis son plus jeune âge et étudiante en licence de communication, elle a rejoint l’équipe en janvier 2020 pour effectuer son stage de troisième année.
Après plusieurs expériences en relations presse pour des jumpings internationaux comme Equita Lyon, les Longines Masters de Lausanne ou encore le Jumping international de Bordeaux, elle a choisi de développer ses connaissances dans la communication auprès de l’Atlantic Masters Contest.
De la communication sur les réseaux sociaux à la gestion des relations presse, en passant par l’alimentation du site internet, elle permet à l’Atlantic Masters Contest de se faire connaître auprès des cavaliers et du grand public.